Jean Chabaud, Aumônier de la PCIF, a été honoré

Les Auvergnats des Paris ont honoré leur aumônier Jean Chabaud, Officier dans l’orde du mérite amicalisme à la mairie du XVIe à Paris.

A l’occasion de la kermesse de la paroisse Cantalienne, le dimanche 10 novembre 2019, en présence de notre pastourelle de Cantal Marie BONICHON, de M. Jean-Paul ROLLAND Vicaire Général, de M. Bernard LHERITIER, présidents de Fédération des amicales du Cantal, de M. Daniel LEROUGE, président de la Paroisse Cantalienne, et au nom de l’ensemble du COMITE DIRECTEUR de la Ligue Auvergnate et du Massif Central, notre présidente Isabelle CAZALS a honoré le Père Jean CHABAUD  de la plus haute distinction : Officier du Mérite Amicaliste

Né le 10 février 1926 à Saint-Chamand (à mi-distance entre Aurillac et Mauriac), le Père Chabaub a donné, jusqu’à ce jour, 65 années de sa vie en tant que prêtre au service des autres. Mais aussi au service de la communauté des Auvergnats à Paris au-delà de son engagement religieux;  l’engagement, d’entraide, de solidarité, d’amitié qu’il a prodigué autour de lui durant 38 années auprès de notre communauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.