La F.A.C convie tous les Cantaliens de Paris et leurs amis

Afin de bien commencer l’année , les Cantaliens de Paris se retrouvent ce Lundi 10 janvier pour tirer les rois autour de  
– leur Président de Fédération Jean MATHIEU et de 
– Raymond TREBUCHON, Président de la Ligue Auvergnate et du Massif Central. 

Pendant l’apéritif, chacun pût échanger des voeux pour cette nouvelle année.
Le président Jean MATHIEU prit la parole afin de remercier tous les participants, et a rendu un hommage appuyé et vibrant à M. TREBUCHON qui quittera ses fonctions au sein de la Ligue auvergnate dans quelques semaines. Il remercia également Mélody Pomier, pastourelle de la Haute-Loire et pastourelle de la Ligue Auvergnate et du Massif Central ainsi que M. l’adjoint au maire. 
M. TREBUCHON prit ensuite la parole pour remercier le président Jean MATHIEU
Le Père CHABAUD , à son tour, devisa sur la nature humaine et rappela les qualités humaines du président Mathieu. 
Une minute de silence fut respectée, en mémoire des personnes disparues à ce jour. Le Père CHABAUD rappela la prochaine messe en hommage aux defunts. 

La musique fut assurée par M. Guy LETUR et fit danser les convives en compagnie d’autres musiciens. 
Ensuite les convives purent aller se restaurer autour d’un buffet préparé par le Président de la F.A.C et son équipe. Jean-Luc BUSSONAIS, notre compatriote Cantalien – reporter, photographe, preneur de son – présent à cette soirée nous a fait un remarquable  compte rendu  à lire sur son site. …. Merci Jean-Luc ! Ce fut une soirée conviviale, comme savent le faire les Cantaliens, en toute amitié.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.