fbpx
Home Events Visioconférence d’échange FJT Cité des Fleurs.
Aperçu de la Cité des Fleurs.

Date

20/05/2021
Expired!

Time

20 h 30 min
REGISTER

Visioconférence d’échange FJT Cité des Fleurs.

Le Foyer de la Cité des Fleurs, totalement rénové, permet aux jeunes de nos départements de l’Aveyron, du Cantal et de la Lozère d’accéder à une offre d’hébergement privilégiée lors de leur arrivée à Paris.

Cette année, pour la deuxième année consécutive, l’épidémie de la Covid nous prive de notre rencontre annuelle, notre Assemblée Générale suivie d’un repas convivial.

Paris le 18 juin 2009. FJT de la citŽ des fleurs.

Nous vous proposons donc de participer le jeudi 20 mai 2021 à 20h30, en visioconférence, à un échange autour de la vie du foyer et de son association.

Si l’entraide envers les jeunes vous motive, nous vous invitons à vous inscrire (Nom, Prénom, Adresse mail et département de cœur) :

https://forms.gle/vuuvoxD6yegmiyP39 (liens à Copier-Coller dans votre navigateur).

En retour, un mail vous sera adressé avec le lien de connexion pour le 20 mai 2021 à 20h30.

Nous vous invitons à vous connecter à partir de 20h15.

Contact :
FJT cité des fleurs
29 rue Gauthey
75017 Paris
fjtcitefleurs@wanadoo.fr
https://fjtcitedesfleurs.org

L'événement est terminé.

FJT Cité des Fleurs

Organizer

FJT Cité des Fleurs
Phone
+33(0)1 40 25 48 35
Email
fjtcitefleurs@wanadoo.fr
Website
https://fjtcitedesfleurs.org

Plus qu’un logement, le Foyer de la Cité des Fleurs est un lieu de vie accueillant animé par un projet socio-éducatif. Des animations favorisent les liens de convivialité et de solidarité entre les jeunes, ainsi que l’apprentissage de la citoyenneté. Le Foyer a pour mission :D’accueillir les jeunes de 18 à 25 ans De mettre à leur disposition des installations d’hébergement, de restauration et de vie communautaire De promouvoir, de soutenir et d’encourager toutes les initiatives susceptibles de favoriser le développement personnel de chaque résident

Prochain Événement

More Info

Read More

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.