Lettre du Président du 05 juillet 2021

Nuit du Cantal 2020 - La coupole

Chers Compatriotes Cantaliens et Amis 

Qu’ils sont loin nos 70 ans fêtés le 7 mars 2020 au restaurant « La Coupole » ! C’était AVANT 

Merci à vous tous qui nous avez honorés de votre présence.  

Nuit du Cantal 2020 - La coupole
Nuit du Cantal 2020 – La coupole

Aussi après ce long silence dû à la situation exceptionnelle que nous avons traversé pendant des mois interminables où il a été difficile de pouvoir organiser et donc, nous n’avons pas pu nous réunir. 

Le Porteur de joie

Cependant, nous avons le plaisir de vous annoncer que « La Ligue Auvergnate et du Massif Central », sous la présidence de Josiane DELMAS, vient d’attribuer le 15ème Prix ARVERNE à Maurice CHALAYER pour son livre « Le Porteur de Joie ».  L’histoire se passe dans le Cantal.  

Nous souhaiterions vous réunir le Lundi 18 Octobre 2021 (lieu à préciser) pour une Assemblée Générale Extraordinaire où nous devrions former un nouveau Bureau pour la Fédération des Amicales du CANTAL. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues. Merci d’en parler autour de vous.  

D’ici-là, nous souhaitons un bel été et de bonnes vacances reposantes en respirant l’air de notre Cantal. Nous restons à votre disposition pour toute information. 

Contacter nous

Contacter nous

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à nous contacter,
en remplissant le formulaire ci-contre :

reCAPTCHA

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.