Messe pour les défunts du Cantal

Messe des défunts et pèlerinage a Notre-dame

Chers compatriotes, Chers amis,

Au cours de l’année écoulée ou ces dernières années, vous avez eu la douleur de perdre un être cher. Solidaires dans la souffrance, nous le serons aussi dans al prière. Comme chaque année, la Paroisse Cantalienne de l’lle de France célèbre la mémoire de ses défunts et permet aux familles éprouvées de se rassembler pour prier à leurs intentions. Nous prierons également pour les défunts de nos familles et de la Paroisse.

La messe de Requiem sera célébrée le dimanche 7 janvier 2024

A la Chapelle de Notre Dame de la Médaille Miraculeuse
140 Rue du Bac Paris 7ème

  • 14h30 Chapelet
  • 15h00 Messe
  • 16h00 Temps de rencontre et échanges dans une salle attenante à la Chapelle


Le souvenir de votre cher défunt – décédé depuis la dernière messe de Requiem de 2023 – sera mentionné lors de la lecture du nécrologe au cours de cette messe et nous les confierons à Dieu.
Chers amis du Cantal et d’ailleurs, invitez votre entourage, vos enfants et petits-enfants, les membres de vos familles et vos compatriotes à faire l’effort de venir nombreux entourer de votre amitié les familles en deuil dans l’espérance de l’Amour Eternel.

Le Père CHABAUD et le Conseil de la PCIF


Depuis plusieurs années, vous recevez les « Echos le Plomb du Cantal », comme environ 700 personnes. Ce bulletin veut être un trait d’union entre nous, un instrument de partage de nos joies et de nos peines et un moyen de réflexion dont la survie est en jeu.
Depuis 3 ans (avec le Covid et sans kermesse) nous connaissons un déficit qui se creuse inexorablement. Votre réabonnement de soutien est le moyen de témoigner votre attachement et de manifester vos encouragements à la PCIF pour tout ce qu’elle essaie de faire au service de ses compatriotes. Faites, s’il vous plait, l’effort de vous réabonner.
Merci de votre fidèle soutien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.